Sur admin

Cet auteur n'a pas encore rempli de détails.
Alors admin loin a créé 18 Entrées de blog.

Polyester conduit rodder

rodders de conduit en fibre de verre Lanyu vont de φ4.5mm-φ16mm, longueur de 30 m à 500 m. Nos rodders en fibre de verre sont construits avec gaine polymère visibilité non conducteur pour protéger contre l'abrasion de la tige [...]

FRP Caillebotis Clips

SINTA propose des clips spécialement conçus et des ensembles de pince pour fixer des panneaux de réseau en même temps et pour les fixer aux structures de soutènement. Les clips sont faits de type 316 Acier inoxydable. [...]

FRP Pultruded râper

Fibre de verre pultrudé Grating est grille à haute résistance qui fonctionne bien dans un environnement corrosif ou où un réseau léger est préférable. Fibre de verre Pultruded râper sont disponibles en trois catégories: barres I-Forme, [...]

FRP Concave râper

Râpage est largement utilisé dans de nombreuses applications industrielles et commerciales robustes. Les utilisations communes pour des réseaux vont de passerelles, ventilation, couvertures de tranchées, Tapis de sol électriques et des applications architecturales telles [...]

FRP plaque recouverte râper

Râpage est largement utilisé dans de nombreuses applications industrielles et commerciales robustes. Les utilisations communes pour des réseaux vont de passerelles, ventilation, couvertures de tranchées, Tapis de sol électriques et des applications architecturales telles [...]

FRP Micro-Mesh râper

Râpage est largement utilisé dans de nombreuses applications industrielles et commerciales robustes. Les utilisations communes pour des réseaux vont de passerelles, ventilation, couvertures de tranchées, Tapis de sol électriques et des applications architecturales telles [...]

FRP râper Gritty

Râpage est largement utilisé dans de nombreuses applications industrielles et commerciales robustes. Les utilisations communes pour des réseaux vont de passerelles, ventilation, couvertures de tranchées, Tapis de sol électriques et des applications architecturales telles que [...]

FRP moulé râper

Râpage est largement utilisé dans de nombreuses applications industrielles et commerciales robustes. Les utilisations communes pour des réseaux vont de passerelles, ventilation, couvertures de tranchées, Tapis de sol électriques et des applications architecturales telles [...]

Charger plus de messages
0
De liaison
S'il vous plaît, attendez...
Envoyer un message

Pardon, nous ne sommes pas en ligne au moment. Laisser un message.

Votre nom
* Email
* Décrivez votre problème
Connecte-toi maintenant

Besoin d'aide? Gagnez du temps en démarrant votre demande d'assistance en ligne.

Votre nom
* Email
* Décrivez votre problème
Nous sommes en ligne!
Retour d'information

Aidez-nous à vous aider à mieux! Ne hésitez pas à nous laisser des commentaires supplémentaires.

Quelle note donneriez-vous à notre soutien?

About admin

This author has not yet filled in any details.
So far admin has created 18 blog entries.

Fiberglass duct rodder

LANYU fiberglass duct rodders range from φ4.5mm-φ16mm, length from 30m to 500m. Our fiberglass rodders are built with non-conductive high visibility polymer sheath to protect against rod abrasion [...]

FRP Grating Clips

SINTA offers specially designed clips and clip assemblies to fasten grating panels together and to secure them to support structures. Clips are made of Type 316 Stainless Steel. [...]

FRP Pultruded Grating

Pultruded Fiberglass Grating is high-strength grating that performs well in corrosive environment or where a lightweight grating is preferable. Fiberglass Pultruded Grating come in three categories: I-Shape bars, [...]

FRP Concave Grating

Grating is used broadly across many rugged industrial and commercial applications. Common uses for gratings range from walkways, ventilation, trench covers, electrical ground mats and architectural applications such [...]

FRP Covered Plate Grating

Grating is used broadly across many rugged industrial and commercial applications. Common uses for gratings range from walkways, ventilation, trench covers, electrical ground mats and architectural applications such [...]

FRP Micro-Mesh Grating

Grating is used broadly across many rugged industrial and commercial applications. Common uses for gratings range from walkways, ventilation, trench covers, electrical ground mats and architectural applications such [...]

FRP Gritty Grating

Grating is used broadly across many rugged industrial and commercial applications. Common uses for gratings range from walkways, ventilation, trench covers, electrical ground mats and architectural applications such as [...]

FRP Molded Grating

Grating is used broadly across many rugged industrial and commercial applications. Common uses for gratings range from walkways, ventilation, trench covers, electrical ground mats and architectural applications such [...]

Load More Posts
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?